21 Oct 2016

Millet porridge

Are you a fan of food posts? I'm asking because I'd like to do these posts sometimes. I like taking photos of food. So now, here are photos of the first millet porridge I've ever eaten. I added a chocolate on the top, and added honey too. Next time I'll add some fruit!

Êtes-vous un fan de messages alimentaires? Je demande parce que je voudrais faire ces messages parfois. J'aime prendre des photos de nourriture. Alors maintenant, voici les photos de la première bouillie de mil que j'ai jamais mangé. J'ai ajouté un chocolat sur le dessus, et le miel ajouté aussi. La prochaine fois que je vais ajouter quelques fruits!
What's your favourite porridge? Or what do you eat for breakfast?

Quel est votre porridge préféré? Ou qu'est-ce que vous mangez pour le petit déjeuner?

2 comments:

Thank you for all of your comments!